MENTIONS LÉGALES

Adresse et direction de la publication

Ce site Internet est édité par la l'Association des Officiers de Réserve et des Réservistes de Nouvelle-Calédonie (UNOR-AOR-NC) association patriotique de type « loi du 1er juillet 1901 » et régulièrement déclarée auprès du Haut-Commissariat de la République en Nouvelle-Calédonie.

Siège social : UNOR-AOR-NC - Boite Postale 4723 - 98847 Nouméa Cedex - Nouvelle-Calédonie

Pour nous contacter par courriel, merci d'utiliser notre formulaire de contact

Directeur de la publication : Philippe PALOMBO

Webmaster : Olivier SCHILLÉ

Hébergeur du site Internet

Société : Ligne Web Services (LWS) - S.A.R.L au capital de 1.000.000 Euros

Adresse postale : 4, rue Galvani - 75838 Paris Cedex 17 - France

Site Internet : https://www.lws.fr/

RCS : Paris B 450 453 881 / APE 723Z - TVA intra : FR44 450 453 881 - SIRET : 45045388100010

Copyright

L’ensemble de ce site Internet relève des législations française, néo-calédonienne et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.

Tous les éléments présents sur ce site Internet (images et textes) sont soumis au droit d'auteur, même si leur accès est libre et gratuit et qu'aucune mention ne précise qu'ils sont protégés.

Le logo de l'UNOR-AOR-NC a été conçu à partir de la charte graphique de l'Union Nationale des Officiers de Réserve et des Organisations de Réservistes (UNOR) et des armoiries de la Nouvelle-Calédonie (elles-mêmes propriété de : © J. Delanoy - www.cyber-flag.net - droits réservés).

Droit d'accès, d'opposition et de rectification

Chaque internaute ayant déposé, ou pour lequel ont été déposées, des informations nominatives le concernant sur le site dispose des droits d'accès, d’opposition et de rectification de ces données.

Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

Chaque internaute peut exercer ces droits en écrivant à l'UNOR-AOR-NC par voie postale et/ou électronique (voir coordonnées ci-dessus).